• De retour... ou pas..

    Bonjour à vous,
    comme vous l'avez remarqué, ou de moins pour ceux qui me suivent (encore), ça doit bien faire plus au moins 2ans que mon blog est devenue "fantôme", car oui j'admets bien avoir totalement oublié ce blog..

    Je pense que certains/certaines voudront des explications à cette totale inactivité de ma part, ce que je peux bien évidemment comprendre, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire pour cause que comme chaque personnes, dans la vie j'ai mes priorités. Mais je tiens tout de même à présenter mes excuses pour ceux et celles qui suivaient mon blog régulièrement. Car du jour au lendemain je me suis mise à délaisser mon blog, et puis je l'ai totalement zapper je l'avoue, d'ailleurs je ne pensais pas un jour retomber dessus par hasard, mais ça a été le cas aujourd'hui. C'est pour cela que je publie aujourd'hui, après plus de 2 bonnes années d'inactivité, et que je présente mes profondes excuses envers mes lecteurs/lectrices mais également mes adieux..

    Je ne vous cache pas qu'au jour d'aujourd'hui, ce blog m'importe peu, j'ai grandis comme vous tous, et j'ai également changé..
    Car oui, Violetta, maintenant fais parti du passé pour moi.. Tini reste pour moi une très grande artiste que j'admire beaucoup et sa carrière actuelle m'importe beaucoup, mais Violetta c'est finis pour moi. Donc voilà, je reviens après 2ans d'inactivité pour annoncer que je ne vais pas continuer ce blog, je vais "l'abandonner" comme beaucoup on fait d'ailleurs.

    Voilà, merci de m'avoir suivie, désolé de cette absence pour finalement revenir pour rien puisque j'annonce arrêter le blog alors qu'en réalité, je pense l'avoir arrêté dès l'instant où je l'ai abandonner, il y a 2ans. Bref, merci à vous et au revoir chère communauté!


  • Commentaires

    1
    Sarah
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 13:43
    Holla Martina stoessel my Sarah
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :