• Informations sur le couple Martina, Peter

    Dans un magazine on lui a poser une question qui dit: " aparament tu sortirai avec Peter Lanzani? " et Martina répond: " Peter Lanzani et moi sommes déjà sortis ensemble mais nous ne somme pas ensemble, je trouve qu'il est très mignon mais je vais attendre encore quelques années avants de m'engager d'en une relation amoureuse. " se qui veut dire qu'ils ne sont pas en couple. Aurez vous préférée qu'ils soit ensemble ou non?

    Informations sur le couple Martina, Peter


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 12:44
    je prefre qu'il soit pas ensemble je prefere que martina soit avec jorge
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :