• Martina Stoessel: interview exclusif 2015 du magasine STARS like! (2/2)

    Bienvenue pour la 2ème partie de l'interview de Tini pour le magasine STARS like, voici la suite de l'interview.

    http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://ekladata.com/fJ30y75twU5B_hA5AzJeWq7iYjI@500x689.jpg&sa=X&ei=rYJXVfq-NYq9UdOsgcgC&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHAWBSxzcVGOcPuJqU03HcgYsEDhA

    Stars like: Es-tu du genre à revenir avec un millier de photos?

    Martina Stoessel: Oui (rires)! Je suis sans cesse en train de faire des selfies ou de photographier des paysages. Mon père est comme moi! A chacun de nos voyages en famille, il prenait un million de clichés et passait des semaines à faire le tri.

    Quel genre de voyageuse es-tu?

    J'aime autant les road trips que les vacances farniente! Je m'adapte facilement, du moment que je suis avec des personnes que j'aime et en qui j'ai confiance.

    Disney Channel a confirmé que la série n'aurait pas de quatrième saison... Qu'as-tu ressenti au moment où tu as appris la nouvelle?

    J'ai été surpris, mais je savais que la série allait se terminer un jour. Je me suis toujours préparée à cette nouvelle, donc ça n'a pas été un choc pour moi. Par contre, ça ma fait prendre conscience que le Violetta LIVE était vraiment important! L'annonce de la fin de la série arrivant en même temps que cette tournée, c'est une manière de dire merci aux fans pour nous avoir  soutenus. C'est aussi l'occasion de passer encore de beaux moments avec eux et de faire durer l'aventure un plus longtemps.

    http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://cs617926.vk.me/v617926965/1853c/nueOTyxC-oM.jpg&sa=X&ei=XYtXVa2tOMnSUeOpgKAB&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHhlW5YD_YXUCLgen4ZJ7iAdHjHHw

    Comment peux-tu expliquer que la série rencontre un tel succès à travers le monde?

    En fait, je n'ai pas vraiment d'explication. Je pense que Disney Channel a trouvé tous les ingrédients  pour obtenir la recette gagnante. Tout est réuni pour que la série plaise au public: la musique, la danse, l'amour, l'amitié... Violetta parle de tout ce qui préoccupe les jeunes. Et puis, je crois que mon personnage compte pour beaucoup dans le succès de la série. De plus, tous les acteurs que je côtoie sont fabuleux.

    Que retiens-tu de cette aventure?

    Beaucoup de bonheur, de bons moments et surtout une reconnaissance éternelle envers ma famille. J'ai beaucoup de chance d'avoir décroché un premier rôle de cette envergure.

    Comment gères-tu ta notoriété au quotidien?

    J'essaie de ne pas y penser. Je ne considère pas cette célébrité comme acquise. Je suis consciente  d'avoir beaucoup de chance, mais je sais aussi que tout peut s'arrêter du jour au lendemain.

    Sais-tu déjà ce que tu vas faire après la fin de la tournée?

    Je n'ai rien de concret, mais avec Disney Channel nous avons plusieurs idées autour de Violetta. La série s'arrête, mais des projets sont en cours de préparation. Il se peut que les fans découvrent très prochainement de nouvelles aventures de Miss Castillo! Quoi qu'il arrive je vais continuer à chanter et à danser! Cela fait partie de moi.

    http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://fr.web.img2.acsta.net/rx_640_256/b_1_d6d6d6/newsv7/14/10/10/18/10/306300.jpg&sa=X&ei=yYtXVYu3DsvdUeuqgeAJ&ved=0CAkQ8wc40gE&usg=AFQjCNHupzLN2MSJoE3saak95UvIxcs2Jg

    Et voilà, l'interview est fini, à bientôt pour un prochain article!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :