• Toute les photos Instagram de Tini en Pologne qu'elle à poster aujourd'hui (20/08/15):

    Bonjour, je vais vous postez toutes les photos Instagram de Tini en Pologne qu'elle à posté aujourd'hui même, nous somme le 20 aout et il est 17h30. Tini et la troupe sont en Pologne pour le nouveau Violetta LIVE 2015. On va faire du plus récent au moins récent:

    Cette photo à été posté par Tini il y à tout juste 30 minutes.

    Toute les photos Instagram de Tini en Pologne qu'elle à poster aujourd'hui (20/08/15):

    Celle ci, Tini la posté il y a 1h déjà.

    Toute les photos Instagram de Tini en Pologne qu'elle à poster aujourd'hui (20/08/15):

    Et pour finir, 2 photos qu'elle a posté il y a 2h.

    Toute les photos Instagram de Tini en Pologne qu'elle à poster aujourd'hui (20/08/15):

    Toute les photos Instagram de Tini en Pologne qu'elle à poster aujourd'hui (20/08/15):

    Et voilà, si elle en poste d'autre, je vous préviendrez, Bisous!

    A bientôt pour un prochain article!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    emelinemat1
    Lundi 1er Février 2016 à 08:32

    SALUT TINI JE SUIS PRESSE DE TE VOIR ET VOIR TON FILM TU ME MANQUES CA VA PAS TROP DUR POUR REPETER MOI JE TE LE DIS J AI L HABITUDE BIS JE T AIME DE TOUT MON COEURyesPHOTO DE TA FAN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :