• Un début de tournage en Italie...

    Après la grande nouvelle de la sortie du tout nouveau film "Tini - la nouvelle vie de Violetta", le tournage du long-métrage commence ce mois ci en italie avec martina stoessel, jorge blanco, mercedes lambre et clara alonso. pour les autres personnages, de nouveaux acteurs prennent le relais...

    https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=697x10000:format=jpg/path/sb7bef84e0419b255/image/i23fc0b1dc9451213/version/1445093180/image.jpg

    Comme vous devriez le savoir, la sortie d'un premier film pour la série Violetta vient tout juste d'être annoncer le mois dernier. Comme je l'ai dit, le tournage du long-métrage se déroulera en Italie sur l'île Sicile sous la direction de Juan Pablo Buscarini et d'ailleurs c'est ce mois ci que le tournage démarre. Bien évidemment, on pourra y voir Martina Stoessel dans le rôle de Violetta, Jorge Blanco qui rejouera Leon, Mercedes Lambre qui redeviendra Ludmila et Clara Alonso, notre cher Angie. Et les autres acteurs? Bonne question, tous les autres personnages de la série seront interprété par de nouveaux acteurs de nommant Adrian Saldezo, Georgina Amoros, Francisco Viciana, Beatrice Arnera, Pasquale Di Nuzzo, Leonardo Cecchi et Ridder Van Kooten. Sa promet pour le printemps 2016, on à hâte de voir sa. Je vous le rappelle, la sortie dur film est prévue pour le 3 mai 2016, bisous!

    A bientôt pour un prochain article!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:51

    venevoir mon blog ton blog est trop cool conne continuation !!!!!

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 10:25

        Merci, j'avais pas trop compris avec les fautes mais c'est pas grave.

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:41

    a excuse moi c'est parceque quands j'écris vite je fais des faute donc desoler ;

    j'éspere que tu va visiter mon blog je vien de le créer !biggrin

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 11:20

        Ok, avec plaisir. Comme tu es nouvelle, je t'encourage à continuer jusqu'au bout et de ne rien lâcher. Au faite, comme le 26 octobre s'était l'anniversaire des 2ans de mon blog, je vais organiser une grande fête, j'espère que tu sera là!

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 11:25

    merci et bien sure j'y serais je ferais tout mon possible pour etre la 

    et encore merci !!

    bisous

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:58

    salut martina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :