• La saison 4 de Violetta que j'ai crée. 5

    Episode 5 - Violetta saison 4:

    Dans l'épisode précédent: quelques heures avant le rendez-vous de Violetta, Ludmila abime la robe de Violetta mais pour se faire pardonner, Ludmila prête l'une de ses robes à Violetta. Chez Leon, Leon aussi se prépare pour son rendez-vous avec Violetta et Federico l'aide à choisir sa tenue en parlant de ses soucis avec Ludmila. A Séville, en cherchant Broadway, Camila tombe sur un charmant garçon se nomant Alejandro qui tombe sous son charme. Violetta une fois prête se rend à son rendez-vous mais il y à un problème, son père refuse qu'elle quitte la maison...

    (Photo 1, Violetta y va).

    http://ekladata.com/AaTyhNJONExzpFNx5yG63DifNJo@500x281.jpg

    German: où tu vas comme sa, je peut savoir?

    Violetta: je conté t'en parlé mais j'ai pas le temps, je dois y aller, je vais être en retard sinon.

    Violetta essaye de passer pour sortir mais son père insiste et bloc la porte.

    German: explique moi où tu vas, et je te laisserai passé.

    Violetta: bon... très bien, Leon m'à donné rendez-vous au restaurant et si tu reste là, planté devant la porte, je vais être au retard.

    German: bon très bien mais ne rentre pas trop tard parce que demain, c'est ton anniversaire. (en souriant)

    Violetta: merci papa, je t'adore!

    Violetta sert très fort son père et quitte la maison avec un grand sourire. Angie arrive au même moment.

    Angie: c'est bien, tu fait enfin confiance à Violetta, tu te rend conte que se n'est plus un bébé.

    German: oui et c'est grace à toi.

    (Photo 2, Camila quitte Alejandro pour retrouver Broadway)

    http://i.ytimg.com/vi/J9s_a9DU2ik/maxresdefault.jpg

    Camila: ha Broadway te revoilà, je te chercher partout.

    Broadway: avec se garçon.

    Camila: tu parle d'Alejandro, il est tellement gentile,  tu peut pas savoir... (d'un air heureuse)

    Broadway: ha oui, tellement gentil que vous êtes allé mangé une glace. (d'un air furieux)

    Camila: dit moi, non seulement tu m'espionne mais en plus tu es jaloux.

    Broadway: tu te trompe, je t'ai juste vu mais se n'est pas de sa qu'on parle, tu dit que tu me chercher alors que tu es juste partis t'amuser avec cette espèce de... de....

    Camila: Brodway, ne parle pas de lui de cette manière. (d'un ton en colère)

    Broadway: de cette espèce d'énergumène!

    Camila: HO! Non mais pour qui tu te prend pour parlé comme sa d'Alejandro.

    Broadway: très bien, va le rejoindre et oublie moi. (d'un ton ferme)

    Broadway retourne à l'hôtel furieux, Camila va t-elle regretter se qu'elle à dit à Broadway?

    Camila: attend Broadway, on n'a pas finit, reviend, Broadway! (en le suivant)

    (Photo 3, Diego et Francesca visite Séville)

    http://33.media.tumblr.com/878ef19cea18c4b604528d0d398d0f85/tumblr_nbxtakzbtH1tin09fo1_400.gif

    Diego: tu voit, se séjour à Séville c'est bien.

    Francesca: peut-être mais tu m'a promis que demain on repart.

    Diego: oui, je sais.

    Broadway: ha Diego tu es là! (d'un air heureux)

    Francesca: moi aussi je suis là, tu vas bien Broadway?

    Broadway: une petite dispute de rien du tout avec... avec... c'est comment déjà son prénom?

    Francesca: Camila, c'est Camila.

    Broadway: ha oui, avec Camila.

    Camila: Broadway te voilà! Ha salut Francesca.

    Diego: moi aussi je suis là.

    Broadway: bon moi j'y vais, by.

    Camila: attend Broadway!

    Diego: qu'est-ce qui se passe entre toi et Broadway.

    Camila: il fait semblant de ne peut pas me connaitre parce qu'il est en colère contre moi. Bon j'y vais du coup, je vais lui parler.

    Francesca: ils sont bizarre.

    Diego: oui, mais nous on n'a pas finit notre visite et il fait bientôt nuit. Rentrons à l'hôtel, dormons, continuons notre visite demain et après on rentreras à la maison.

    Francesca: oui, allons y.

    (Photo 4, Gery pense à Clément en chantant)

    http://vignette1.wikia.nocookie.net/violettaseries/images/7/7d/9f78a3868d0a6ff2041fa099a4201680de3ae69e.jpg/revision/latest?cb=20150210122947

    Gery chante te quiero en pensant à Clément.

    Gery: Ahora sé que la tierra es el cielo, te quiero, te quiero...

    Clément: qu'est-ce qui te rend heureuse comme sa?

    Gery: je me rend enfin conte que Leon n'était qu'une excuse pour ne pas admettre que je t'aimait, et maintenant que tout vas bien entre nous, je suis vraiment heureuse à tes côtés.

    Clément: c'est pareille pour moi avec Violetta.

    Gery: maintenant il ne faut plu pensé à se qui c'est passé durant tout se temps, se qui conte maintenant c'est qu'on soit ensemble et qu'on s'aime.

    Clément: oui, mais j'ai toujours du mal à oublié tout se qu'on leurs à fait.

    Gery: comment sa?

    Clément: je sens qu'il reste quelques choses d'autres à réglé mais je ne sais pas quoi.

    Gery: tu es sur que tout vas bien de ton côté?

    Clément: oui, oublie se que je t'ai dit.

    Gery: tu es sur parce que, parce qu'on peut en parlé.

    Clément: non, laisse tombé et continue à chanter, j'aime t'entendre chanter, c'est comme entendre l'amour volé dans l'aire.

    Gery: bon très bien, (elle se met à la guitare) Ven y canta, dame tu mano...

    (Photo 5, Violetta est arrivé au restaurant et danse avec Leon)

    http://stream1.gifsoup.com/view1/20141012/5121548/violetta-3-vilu-y-l%C3%A9on-bailan-vals-o.gif

    Leon: comment va-tu mon amour?

    Violetta: bien et toi?

    Leon: quand je suis avec toi, je vais toujours bien.

    Le directeur du restaurant: et maintenant un solo dédié aux amoureux!

    Leon: m'accorderai vous cette danse?

    Violetta: avec plaisir.

    Violetta et Leon danse et parle en même temps.

    Leon: je peut te demander quelques choses?

    Violetta: oui mon amour.

    Leon: embrasse moi.

    Violetta pose sa main sur la joux de Leon et l'embrasse.

    (Photo 6 Violetta embrasse Leon).

    http://33.media.tumblr.com/bfdfda582f12c579b63f7c8fe84a1517/tumblr_ngqqcnMEfn1trwb6ao1_1280.gif

    Peut-être à bientôt pour l'épisode 6 et à bientôt pour un prochain article!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :