• Les posters de Tini que j'ai crée pour vous!!! 1

    J'ai crée des posters de Tini rien que pour vous, comme sa, vous pourrez vous amusez à imprimer vos préférées et les accrochés sur le mur de votre chambre ou ailleurs comme sur votre porte, votre armoire... etc. Voici tous les posters que j'ai crée rien que pour vous.

    1. Un poster avec Tini sur le thème de l'automne en 2 partis:

    Les posters de Tini que j'ai crée pour vous!!! 1

    Les posters de Tini que j'ai crée pour vous!!! 1

    2. Un poster Violetta 3 en 1 partis:

    Les posters de Tini que j'ai crée pour vous!!! 1

    3. Un poster Violetta LIVE en 1 partis:

    Les posters de Tini que j'ai crée pour vous!!! 1

    Et voilà, je posterais les autres posters que j'ai crée dans un prochain article car je n'ai pas le temps d'en mettre plus, à bientôt pour un prochain article!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :