• Pub de Tini: le mascara Miss Manga!!!

    Pub de Tini: le mascara Miss Manga!!!

    Pub de Tini: le mascara Miss Manga!!!

    Martina a fait une pub pour l'Oréal Paris   , Elle a fait la pub du mascara Miss Manga   , elle est trop choupi avec ses deux p'tit chignon trop choux vous ne trouvez pas.

         Voici une vidéo, ce n'est pas la vraie pub car je nai pas trouvez la vraie pub mais ce n'est grave:

    Pub de Tini: le mascara Miss Manga!!!

    Pub de Tini: le mascara Miss Manga!!!

    Pub de Tini: le mascara Miss Manga!!!

    Pub de Tini: le mascara Miss Manga!!!

    Pub de Tini: le mascara Miss Manga!!!

    Pub de Tini: le mascara Miss Manga!!!


  • Commentaires

    1
    francesca
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 20:29

    Martina tu es mon idole tu SUPER cool et dans la vrai vie tu es TROP  belle

     

     

    2
    marie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:59

    violetta tu es une star trop trop bien tes trop belle tu chante trop bien tu es ma star que je n'oublirer JAMAIS!!!! je t'adore en mi moundo je la chante  tous les jour a mes copine et je m'habille comme toi ses t-a dire que j'aime la nature les fleur mais je n'aime pas trop les robes a froufrou comme toi bon violetta il et temps de te laisser mais lit se message SIL TE PLAI je t'aime très très fort et j'aimerais tèlement te rencontrés je t'aime fort et aussi rapèle moi au 06 28 06 04 44 merci et encore RAPELE moi sil te plai je t'aime fort bisoustonguetongue


      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :